Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 15:56:39

citation :
Behemoth49 dit : Depuis ce matin :

Suffocation : Breeding the Spawn

Quel dommage que la Prod soit aussi pourrie... Y'a des putains de chansons comme Breeding the Spawn ou Beginning of Sorrow, qui sont légendaires!
Suite à un post de je sais plus qui j'ai écouté, juste énorme!! J'adore. Ca me rappelle le Cryptopsy de And Then You'll Beg que j'aime tant.

Mardi 22 Juin 2010 - 17:11:27
Lost Soul : Immerse In Infinity

Mardi 22 Juin 2010 - 17:47:26

Preludium - Eternal Wrath

Mardi 22 Juin 2010 - 17:50:29
Vader : Black to the Blind

Mardi 22 Juin 2010 - 18:47:37

Mardi 22 Juin 2010 - 19:11:19
Vader : Litany

Mardi 22 Juin 2010 - 20:31:56
7th Nemesis
Violentia Imperatrix Mundi

Personellement je préfère cette version à celle sortie par la suite en album : plus direct, plus Brutal, plus percutant quoi.
Ce skeud est à présent introuvable dans le commerce, mais vous pouvez quand même vous procurer la version sortie sous le titre "Archetype of natural violence", qui reste un pur bijou de death progressif. Venant de ma part l'appelation peut surprendre, alors imaginez la qualité de l'engin.
Sans parler que ces types sont vraiment des tueurs sur scène, et sans la grosse tête en plus.

Mardi 22 Juin 2010 - 20:57:00
Fleshrot : Traumatic Reconfiguration

Mercredi 23 Juin 2010 - 03:55:43

Après avoir fait le tour de la disco du groupe, il n'y a pas un album que je considère ne serait-ce que moyen ou passable. Ils sont tous monstrueux de Scream Bloody Gore à celui-là.
Alors je sais pas si c'est le fait de l'avoir écouté en 2e après Leprosy, mais The Sound Of Perseverance garde une place de choix dans ma play list. Tous les autres albums m'ont fait une grosse impression, mais je reviens souvent sur ce dernier. J'aime la Prod, les compos, les soli, la voix, les paroles, franchement le seul truc qui fait tâche pour moi c'est la reprise de PainKiller, en général je ne l'écoute même plus d'ailleurs.

Mercredi 23 Juin 2010 - 10:11:52
Immolation - Majesty And Decay

C'est bon pour se réveiller